De très belles fêtes de fin d'année

2020 touche à sa fin et notre opération #payetonptitdejauxsoignants également. La collecte de don pour soutenir notre action a eu un franc succès avec 57 contributeurs dont 3 organisations : - L'association Le Repère - L'entreprise BONNAT - L'hotel KYRIAD de Voiron soutenu par tout son personnel Et 3676€ de récoltés! Cela nous a permis de poursuivre la livraison de petit-déjeuners et cela jusqu'à la fin de l'année. Et cerise sur le gâteau nous offrons une petite collation fes

Du Baume au cœur, Acte III et IV

#payetonptitdejauxsoignants est un appel aux dons dans le but de faire perdurer l'action d'offrir un petit-déjeuner au personnel de l'hôpital de Voiron jusqu'à la fin de l'année 2020. Cette collecte se fait par le biais du site HelloAsso. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de notre collecte en cliquant ICI. Ils sont toujours à nos cotés pour contribuer à cette belle action et nous les en remercions : - La Poule aux Fruits d'Or, GAEC à saint Etienne d