• collectifdemain

Commission Éducation : 2 ateliers à ne pas manquer

A vos agendas, ça se passe au Repère à Saint Aupre

2 ateliers gratuits sont proposé par Vanessa Clément, conseillère parentale

le 28 juin à 20h00, atelier "PARENTS" : " Les colères et les conflits avec nos enfants : comment cela se passe chez vous ? " Venez partager votre expérience, votre vécu, votre quotidien avec vos enfants sur leurs colères et les conflits que cela peut engendrer. Venez échanger avec d'autres parents sur comment cela se passe chez vous ! Venez apporter vos astuces et repartez avec de nouvelles solutions !

Le 5 juillet, 20h00, pour les grands parents " Être grand-parent aujourd'hui ? " Partagez votre expérience de grands parents ! Quel grand parent êtes-vous ? Comment concilier votre rôle de grand-parent avec celui de personnes actives ? Venez prendre un temps pour vous et échanger avec d'autres grands-parents ! Vanessa Clément est conseillère parentale installée à Voiron. Elle reçoit des familles, les accompagne et leur propose un soutien dans leur parentalité.

Nombre de places limité, merci de confirmer votre inscription par mail vanessaclement38[@]hotmail.com ou par téléphone 06.19.27.26.32 .

Posts récents