top of page
Rechercher
  • collectifdemain

Le climat est dans l'assiette - Annulé et réporté

Dernière mise à jour : 24 oct. 2020

Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation et le report de notre événement. En effet compte tenu des nouvelles restrictions sanitaires mises en place depuis vendredi soir minuit, il nous etait difficile de maintenir la conférence avec la fermeture de la salle des fêtes et l'interdiction de jouer sans être assis et masqué...

Pour autant, nous ne baissons pas les bras car le combat pour l’environnement doit continuer à être mené en parallèle du combat contre le virus. Et nous sommes déjà en train de réfléchir à demain, en imaginant un événement toujours plus participatif et sans doute de plus grande ampleur.

Nous vous tiendrons informer à travers notre site internet et notre liste d'adhérents sympathisants.

A très vite


 

Dans le cadre du mois de La Transition Alimentaire organisé par le Pays Voironnais, nous vous convions à découvrir de façon ludique et humoristique comment notre alimentation impacte le climat.


Nous organisons une conférence théatralisée le samedi 24 Octobre 2020 dans la salle des fêtes de Saint Etienne de Crossey à partir de 17h30.

A l’issue de cette conférence, le collectif Demain animera une table ronde en présence des comédiens et de différents acteurs de l’alimentation sur le territoire.



LE CLIMAT EST DANS L'ASSIETTE est un spectacle sur l'alimentation et son impact


2 façons d'assister à cet événement

  • Les conditions sanitaires et les mesures préfectorales imposent une capacité limitée dans la salle des fêtes, c'est pourquoi nous vous invitons à vous inscrire en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : collectifdemain@lilo.org . Places en présentiel : 20 personnes


  • Pour palier à ce nombre très limité de participants, nous vous proposons de visionner la conférence en live sur notre chaine YOUTUBE Collectif Demain (n'oubliez pas de vous abonner)

Nous restons a votre disposition pour toute information complémentaire.


A Samedi!

144 vues0 commentaire
bottom of page